Politique de remboursement :
Remboursements (le cas échéant) :
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, le montant du remboursement sera automatiquement envoyé à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 5 jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) :
- Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
- Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
- Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
- Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@koreana.fr
Politique d'Annulation :
Une fois que vous aurez effectué le paiement de votre commande, nous vous enverrons le ou les produits dans les plus brefs délais. Nos délais d'expéditions sont de 24H a 48H.
Cependant, si vous souhaitez annuler une commande, vous devez le faire dans les 24 heures suivant la commande. Si vous ne parvenez pas à annuler dans les 24 heures et si le produit est déjà expédié de notre entrepôt, vous ne serez pas éligible à l'annulation.
Pour annuler votre commande, contactez-nous à contact@koreana.fr