index
LIVRAISON OFFERTE EN EUROPE DÈS 60 € D'ACHAT

Politique de remboursement :

 

Remboursements (le cas échéant) :

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, le montant du remboursement sera automatiquement envoyé à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 5 jours.

 

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) :

  1. Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
  2. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
  3. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
  4. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@koreana.fr

 

 

Politique d'Annulation :

 

Une fois que vous aurez effectué le paiement de votre commande, nous vous enverrons le ou les produits dans les plus brefs délais. Nos délais d'expéditions sont de 24H a 48H.

Cependant, si vous souhaitez annuler une commande, vous devez le faire dans les 24 heures suivant la commande. Si vous ne parvenez pas à annuler dans les 24 heures et si le produit est déjà expédié de notre entrepôt, vous ne serez pas éligible à l'annulation.

Pour annuler votre commande, contactez-nous à contact@koreana.fr